Dans un train vers Nantes, la police identifie un homme recherché à Montaigu et Avignon

logo Ouest France illustration Dans un train vers Nantes, la police identifie un homme recherché à Montaigu et Avignon

Publié le 06/09/2022 19:43:09

Contrôlé sans titre de transport dans un train le menant à Nantes, un homme de 31 ans a tenté de dissimuler son identité aux agents de la police aux frontières. Logique : il était recherché pour des cambriolages et des outrages à Montaigu et Avignon. Il a été placé en détention ce mardi 6 septembre.

La police aux frontières (PAF) possède différents outils pour vérifier les identités et percer à jour ceux qui tentent de dissimuler leur vrai nom. C’est comme cela que les agents de l’unité judiciaire de la PAF de Nantes ont pu confondre un homme de 31 ans, contrôlé sans titre de transport, lundi 5 septembre, dans un TGV reliant Angers à Nantes.

Selon nos informations, plusieurs services judiciaires recherchaient cet individu particulièrement mobile et se présentant sous plusieurs alias. Condamné le 1er septembre par le tribunal d’Avignon pour des outrages sur personnes dépositaires de l’autorité publique et sous le coup d’un mandat d’arrêt, il était aussi dans le viseur des gendarmes de Montaigu (Vendée) pour des vols par effraction. Déjà sous le coup d’une obligation de quitter le territoire, cet individu a été placé mardi 6 septembre en détention par un magistrat de Nantes.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/dans-un-train-vers-nantes-la-police-identifie-un-homme-recherche-a-montaigu-et-avignon-85c205ca-2e02-11ed-9660-f2bdd620667f