Dans l’Oise, deux couples condamnés pour le braquage d’un buraliste : «Je soupçonne tout le monde»

logo Le Parisien illustration Dans l’Oise, deux couples condamnés pour le braquage d’un buraliste : «Je soupçonne tout le monde»

Publié le 10/10/2022 18:48:14

Ce lundi, quatre prévenus ont été condamnés par le tribunal judiciaire de Beauvais à des peines allant de 30 mois avec maintien en détention à 8 mois de sursis. Ils étaient accusés d’avoir extorqué de l’argent à un buraliste d’Hermes sous la menace, le 7 septembre dernier. Ce dernier, traumatisé, a mis son commerce en vente.

La nuit est déjà tombée à Hermes, ce mercredi 7 septembre. Après avoir regardé l’Olympique de Marseille perdre contre Tottenham lors d’un match de la Ligue des champions, Alwin D. finit par quitter son bar-tabac pour rentrer chez lui. Sur la route départementale, à hauteur de Berthecourt, l’obscurité est totale. Alors que le buraliste traverse une forêt, il aperçoit une lumière de phares de voiture dans son rétroviseur. Le véhicule se rapproche de plus en plus, jusqu’à le doubler.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/oise-60/dans-loise-deux-couples-condamnes-pour-le-braquage-dun-buraliste-je-soupconne-tout-le-monde-10-10-2022-DC64EVFGABEQVKRQQE3UYE3WNA.php