Dans l’Eure, trois enfants emportés par le courant retrouvés sains et saufs

logo Ouest France illustration Dans l’Eure, trois enfants emportés par le courant retrouvés sains et saufs

Publié le 17/06/2022 14:24:04

Trois enfants et leur bouée gonflable ont été emportés par le courant, jeudi 16 juin 2022, alors qu’ils naviguaient sur l’Eure, au niveau de Vaux-sur-Eure, près d’Évreux. Un important dispositif de secours a été déployé pour les secourir.

Ce jeudi 16 juin 2022 ne risque pas de disparaître sitôt de leurs mémoires. Trois enfants se trouvaient sur une bouée gonflable sur la rivière de l’Eure, du côté de Vaux-sur-Eure, près d’Évreux, jeudi après-midi, quand celle-ci a été emportée par le courant.

Appelés aux alentours de 17 h 45, les secours se sont rapidement déplacés sur place, en nombre : au total, 21 pompiers, sauveteurs aquatiques et plongeurs équipés de drones, ont été mobilisés rapportent nos confrères d’Actu.fr.

Après plusieurs minutes de recherches, les trois enfants ont été retrouvés indemnes. Leur course avait heureusement été stoppée par des branchages. Aucun transfert à l’hôpital n’a été nécessaire.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/eure/dans-l-eure-trois-enfants-emportes-par-le-courant-retrouves-sains-et-saufs-55e5ff36-ee34-11ec-a52e-44edc7039e9e