Crack à Paris : après le démantèlement d’un point de deal dans le XVIIIe, les dealers déjà de retour ?

logo Le Parisien illustration Crack à Paris : après le démantèlement d’un point de deal dans le XVIIIe, les dealers déjà de retour ?

Publié le 23/01/2023 05:45:00

Une opération de police a été menée mardi dans un parking de la rue Raymond-Queneau (XVIIIe) menant à l’interpellation de neuf suspects. Ils étaient présentés à un juge d’instruction ce week-end. Des riverains expliquent que des dealers agissent de nouveau dans le quartier.

Il s’excuse. Dans le box des prévenus, ce samedi après-midi, Boubacar, tout juste 18 ans, dit qu’il est complètement paumé en ce moment. C’est pour cette raison, explique-t-il, qu’il vend du crack. Il a été interpellé en début de semaine dernière dans un café de la porte de la Chapelle (XVIIIe), son terrain de jeu, alors qu’il venait de vendre à une cliente six cailloux de crack pour 80 euros, sous le nez d’un policier.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/paris-75/crack-a-paris-apres-le-demantelement-dun-point-de-deal-dans-le-xviiie-les-dealers-deja-de-retour-23-01-2023-3M35L6T33FGZNFBNLOLUU2X6YE.php