Coups de poing et de matraque lors d’une bagarre entre un motard et un automobiliste à Montpellier

logo Ouest France illustration Coups de poing et de matraque lors d’une bagarre entre un motard et un automobiliste à Montpellier

Publié le 07/09/2022 11:07:39

Un différend lié à la conduite a dégénéré en violences verbales puis physiques entre un motard et un automobiliste samedi 3 septembre à Montpellier (Hérault). Le conducteur du deux-roues, auteur de coups de poing, a été frappé avec une matraque et a eu un bras cassé. L’autre protagoniste a été placé en garde à vue.

Deux usagers de la route se sont violemment battus dans une rue de Montpellier (Hérault) samedi 3 septembre 2022 dans l’après-midi. Un automobiliste, âgé de 43 ans, et le conducteur d’une moto ont commencé par s’agresser verbalement après que le motard a reproché à l’autre homme d’avoir conduit d’une manière qui a failli le faire chuter, rapporte Midi Libre .

Les violences sont ensuite devenues physiques quand les deux protagonistes ont quitté leurs véhicules respectifs. Le conducteur de la voiture était muni d’une matraque avec laquelle il a frappé le motard, lui cassant au passage un bras, indique le quotidien régional.

Malgré sa blessure qui lui a valu trois jours d’ITT, le motard a répliqué par des coups de poing. Il a été transporté à l’hôpital par les secours. La police municipale a été diligentée sur place, précisent nos confrères. Elle a placé le conducteur de la voiture en garde à vue. Inconnu de la justice, l’homme aurait dit regretter les violences. Il fera l’objet d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité en février 2023.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/montpellier-34000/coups-de-poing-et-de-matraque-lors-d-une-bagarre-entre-un-motard-et-un-automobiliste-a-montpellier-22a53c56-2e88-11ed-8a81-6f6adc27db27