Côte-d'Or. Une passagère perd son bras lors d'une chute à moto sur l'A36

logo Ouest France illustration Côte-d'Or. Une passagère perd son bras lors d'une chute à moto sur l'A36

Publié le 02/08/2022 15:22:16

Un grave accident s'est produit ce mardi 2 août 2022 sur l'autoroute A36 au niveau de Pagny-le-Château (Côte-d'Or). Deux Italiens ont lourdement chuté à moto. La passagère a eu le bras arraché. Une enquête a été ouverte.

Deux Italiens circulant à moto ont fait une lourde chute sur l'autoroute A36, ce mardi 2 août 2022 aux alentours de 9h45, au niveau de Pagny-le-Château (Côte-d'Or). Selon Le Bien Public, les deux voyageurs circulaient dans le sens Mulhouse-Beaune lorsqu'ils ont fait une sortie de route. La passagère a eu le bras arraché dans l'accident.

La passagère hospitalisée à Dijon

D'après les informations de nos confrères, les sapeurs-pompiers sont intervenus rapidement pour prendre en charge les victimes. Âgée d'une quarantaine d'années, la passagère a été transportée au CHU de Dijon. Le conducteur, lui, n'a été que légèrement blessé. 

Selon le média local, les gendarmes de l'Escadron départemental de sécurité routière (EDSR) se sont rendus sur place. Une enquête est en cours.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bourgogne-franche-comte/cote-dor/cote-d-or-une-passagere-perd-son-bras-lors-d-une-chute-a-moto-sur-l-a36-7878850