Côte-d’Or. Des coups de feu tirés en direction d’un immeuble, une enquête ouverte

logo Ouest France illustration Côte-d’Or. Des coups de feu tirés en direction d’un immeuble, une enquête ouverte

Publié le 25/07/2022 17:50:45

À Chenôve (Côte-d’Or) de multiples coups de feu ont été tirés en direction d’un immeuble samedi 23 juillet 2022 vers 7 h du matin. Personne n’a été blessé. Une enquête a été diligentée et les riverains vont être interrogés.

Quatorze coups de feu ont été tirés samedi 23 juillet 2022 contre un immeuble de Chenôve (Côte-d’Or). Les faits se sont déroulés vers 7h du matin. Aucun blessé n’est à déplorer.

Des policiers de la sûreté départementale et de la Direction interrégionale de la police judiciaire (DIPJ) de Dijon (Côte-d’Or) sont intervenus, suivis par des membres de la police technique et scientifique, détaille Le Bien Public.

Pas d'évacuation des habitants

Les habitants de l’immeuble n’ont pas été évacués. Un adjoint au maire présent sur place a expliqué que les causes et circonstances exactes devraient être déterminées par l’enquête, racontent nos confrères. 

Pour en savoir plus : lire l’article du Bien Public

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bourgogne-franche-comte/chenove-21300/cote-d-or-des-coups-de-feu-tires-en-direction-d-un-immeuble-une-enquete-ouverte-7870723