Corps retrouvé sur la voie ferrée : il pourrait s’agir d’un homme disparu à Saumur

logo Ouest France illustration Corps retrouvé sur la voie ferrée : il pourrait s’agir d’un homme disparu à Saumur

Publié le 30/12/2022 18:26:42

Un corps sans vie a été retrouvé ce vendredi 30 décembre 2022 près de la voie ferrée à Saint-Martin-de-la-Place. Il aurait vraisemblablement été percuté par un train.

Un corps sans vie a été retrouvé à proximité de la voie de chemin de fer reliant Saumur à Angers ce vendredi 30 décembre, dans la commune de Saint-Martin-de-la-Place. Alertés par des chasseurs qui ont vu des vêtements éparpillés à proximité de la voie, les gendarmes se sont rendus sur place vers 12 h 30. Pour permettre leurs investigations, le trafic ferroviaire a été interrompu vers 14 heures.

Selon les premières constatations, le décès ne remonterait pas à aujourd’hui même si la SNCF n’a noté aucun accident ces dernières semaines. La personne décédée aurait été vraisemblablement été percutée par un train. Si elle n’est pas encore identifiée, le parquet de Saumur indique qu’un portefeuille avec les papiers d’identité de Sébastien Rosière, un homme de 40 ans disparu depuis le 28 novembre 2022, a été retrouvé sur place. Un examen du corps et des analyses ADN permettront de confirmer ou d’infirmer son identité dans les prochains jours.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/corps-retrouve-sur-la-voie-ferree-il-pourrait-s-agir-d-un-homme-disparu-a-saumur-42c7e93c-8862-11ed-8c56-027a0dcda949