Corps retrouvé dans un congélateur : le parquet de Carcassonne écarte la piste criminelle

logo Ouest France illustration Corps retrouvé dans un congélateur : le parquet de Carcassonne écarte la piste criminelle

Publié le 27/07/2022 14:48:23

Le corps d’une octogénaire a été retrouvé dans le congélateur de sa maison, vendredi 22 juillet 2022 à Salsigne (Aude). Mardi 26 juillet, le parquet de Carcassonne a annoncé que la thèse criminelle était écartée.

L'enquête concernant la découverte du corps d'une femme de 81 ans dans le congélateur de son domicile, vendredi dernier à Salsigne (Aude) se poursuit. Selon La Dépêche du Midi, le parquet de Carcassonne a annoncé, mardi 26 juillet 2022, que la piste criminelle était écartée.

Sollicitée par nos confrères, une source proche du dossier aurait affirmé que le corps de l'octogénaire ne présentait aucune trace de violence. De son côté, le parquet n'a pas souhaité communiquer les résultats de l'autopsie réalisée mardi matin sur le corps de la victime.

L'enquête confiée à la brigade de Carcassonne

Le média local rappelle que c'est son mari qui avait fait la macabre découverte, vendredi dernier. Le matin même, la retraitée aurait été aperçue en train de faire des courses dans une poissonnerie ambulante située à proximité de son domicile. 

La Dépêche du Midi précise que, d'après le voisinage, ce couple sans histoire vivait paisiblement. Confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Carcassonne, l'enquête se poursuit. Elle a pour but de faire la lumière sur cette affaire en déterminant, notamment, les circonstances exactes de la mort de l'octogénaire.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/carcassonne-11000/corps-retrouve-dans-un-congelateur-le-parquet-de-carcassonne-ecarte-la-piste-criminelle-7872968