Corps en décomposition découvert dans une voiture à Baugé : l’origine du décès établie

logo Ouest France illustration Corps en décomposition découvert dans une voiture à Baugé : l’origine du décès établie

Publié le 08/09/2022 18:29:38

​Dans l’après-midi du jeudi 25 août 2022, un corps en décomposition avait été découvert dans une voiture stationnée sur le parking du Super U de Baugé-en-Anjou, au nord-est d’Angers. L’autopsie a révélé que la victime, une quinquagénaire, a mis fin à ses jours.

Dans l’après-midi du jeudi 25 août 2022, un corps en décomposition avait été découvert dans une voiture stationnée sur le parking du Super U de Baugé-en-Anjou, au nord-est d’Angers. Une enquête, confiée aux gendarmes de la compagnie de Saumur, avait été ouverte afin de déterminer les causes de la mort.

Les premières investigations avaient permis d’identifier la victime, une femme d’une cinquantaine d’années, et d’écarter la piste criminelle. Une autopsie a été pratiquée et ses conclusions viennent d’être rendues. Elles révèlent que la victime s’est suicidée en absorbant des médicaments. En conséquence, indique le parquet de Saumur, l’enquête a été classée sans suite.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/corps-en-decomposition-decouvert-dans-une-voiture-a-bauge-l-origine-du-deces-etablie-35ac88dc-2f90-11ed-bd84-c332a9af669a