Corcoué-sur-Logne. La fête fuite sur le net et tourne mal : une maison saccagée

logo Ouest France illustration Corcoué-sur-Logne. La fête fuite sur le net et tourne mal : une maison saccagée

Publié le 26/08/2021 18:59:03

​Il n’avait convié que des amis mais l’invitation a fuité sur les réseaux sociaux et le mineur de 17 ans s’est retrouvé débordé, mercredi soir. Les gendarmes ont dû intervenir.

Il a dû faire appel aux gendarmes pour mettre fin au saccage. Mercredi soir, un jeune habitant de Corcoué-sur-Logne avait convié quelques amis à son domicile, en l’absence de ses parents. Seulement, le bruit d’une fête s’est propagé. Un des invités aurait posté l’information sur son compte Instagram, rapporte un proche de l’enquête.

Plusieurs dizaines de personnes ont ainsi débarqué dans la maison et le mineur de 17 ans s’est retrouvé débordé. Il a bien tenté de s’opposer, mais n’a rien pu faire pour éviter les dégradations (portes, meubles…) et les vols dans la maison. Le peloton de surveillance et d’intervention (Psig) de Rezé a fait évacuer la maison. Aucune rixe ni blessé grave n’est à déplorer.

Une plainte devait être déposée et les gendarmes ont ouvert une enquête pour tenter d’identifier les auteurs des dégradations et des vols.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/corcoue-sur-logne-la-fete-fuite-sur-le-net-et-tourne-mal-une-maison-saccagee-603e28d2-068b-11ec-84ae-1e8c375374a0