Corbeil-Essonnes : un homme poignardé à plusieurs reprises retrouvé mort dans une voiture

logo Le Parisien illustration Corbeil-Essonnes : un homme poignardé à plusieurs reprises retrouvé mort dans une voiture

Publié le 06/12/2022 16:13:45

Une enquête pour « homicide volontaire » a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles (Yvelines) après la découverte du corps d’un homme, sans vie, ce mardi matin, rue Léopold-Vendries, à Corbeil-Essonnes.

C’est un passant, intrigué par ce corps inanimé, la bouche ouverte et la tête en arrière, installé dans une Golf noire, qui a donné l’alerte. Ce mardi matin, un homme de 38 ans a été retrouvé mort au volant d’une voiture stationnée rue Léopold-Vendries à Corbeil-Essonnes (Essonne). Plusieurs plaies au thorax ont été relevées sur son corps par le médecin légiste. Selon les premières constatations, le trentenaire a été poignardé à l’arme blanche.

En milieu d’après-midi, cette petite rue proche du quartier Montconseil était encore fermée à la circulation. Pour les besoins de l’enquête, des rubalises ont été disposées de chaque côté de la scène de crime. Une tente blanche à destination de la police scientifique venue faire des relevés a également été montée à proximité de la voiture où le corps a été retrouvé.

« Le corps était positionné du côté conducteur, confirme le parquet d’Évry. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles (Yvelines). » Les circonstances et les causes de la mort doivent encore être déterminées.

En fin d’après-midi, les investigations se poursuivaient à proximité de la scène de crime. Un dépanneur, appelé pour évacuer la voiture, attendait toujours l’ordre de la police pour réaliser l’enlèvement.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/essonne-91/corbeil-essonnes-un-homme-retrouve-dans-une-voiture-poignarde-a-plusieurs-reprises-au-thorax-06-12-2022-XWCZ35OVEBGQ3L7SS72CLI43WQ.php