Concarneau. Une chambre de culture de cannabis découverte lors d’une perquisition

logo Ouest France illustration Concarneau. Une chambre de culture de cannabis découverte lors d’une perquisition

Publié le 29/11/2021 19:34:24

​Lors d’une interpellation à Concarneau (Finistère), la police a perquisitionné le domicile des personnes qui hébergeaient le mari violent. Ils y ont trouvé une chambre de culture de cannabis.

Après de sévères violences conjugales, commises dimanche 21 novembre 2021 à Concarneau (Finistère), l’agresseur, un homme de 38 ans originaire de Quimper, avait quitté son domicile. Soupçonné d’être resté à Concarneau, le mari violent était activement recherché par la police.

Il a été identifié chez des amis, eux aussi connus des forces de l’ordre, mercredi 24 novembre 2021, à proximité de l’avenue de la Gare. Lors de son interpellation, l’homme de 38 ans a tenté de s’échapper en sautant par la fenêtre du 1er étage d’une maison surélevée et s’est brisé les deux chevilles.

Après avoir maîtrisé le fugitif et l’avoir amené à l’hôpital, la police a perquisitionné le domicile des hébergeurs. Elle y a trouvé, dans les combles de l’habitation, une chambre de culture de cannabis avec des restes de plants, la récolte ayant déjà été réalisée.

Les hébergeurs font l’objet d’une procédure pour détention de produits stupéfiants.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/concarneau-une-chambre-de-culture-de-cannabis-decouverte-lors-d-une-perquisition-d0cd8f16-5136-11ec-bb7a-6c90235815d6