Cold cases : l’identité du bébé calciné de la forêt de Rambouillet reste un mystère

logo Le Parisien illustration Cold cases : l’identité du bébé calciné de la forêt de Rambouillet reste un mystère

Publié le 04/08/2022 05:15:00

SÉRIE (3/5). C’est une affaire criminelle qui reste inexpliquée. Le cadavre d’une petite fille, âgée d’environ 6 mois, a été retrouvé en 2008 dans la forêt de Rambouillet (Yvelines). Les gendarmes de la section de recherches de Versailles continuent à travailler sur ce dossier, mais aucun suspect n’a été identifié.

Notre série « Cold cases en Île-de-France »

Deux frères maçons évanouis dans la nature

Jet de pierre mortel sur l’autoroute

Le bébé sans nom de la forêt

La patronne de bar retrouvée dans la Seine (jeudi 11 août)

La traque du prédateur des bois (jeudi 18 août)

Quatorze ans après cette macabre découverte, le mystère reste entier. Ce bébé blond de sexe féminin, âgé de 5 ou 6 mois, selon les estimations, a été découvert le 23 mai 2008 au cœur de la forêt de Rambouillet (Yvelines). Les enquêteurs de la section de recherches de Versailles ne l’ont pas oublié et continuent toujours de travailler sur ce dossier sous l’autorité d’une juge de la ville royale. « Il y a des choses qui ont été faites et l’enquête est loin d’être close », souligne une source proche de l’affaire.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/cold-cases-lidentite-du-bebe-calcine-de-la-foret-de-rambouillet-reste-un-mystere-04-08-2022-CMVXP3PYWBA6FMSEM2QUT5CAVU.php