Cold cases en Île-de-France : où sont passés les deux frères maçons disparus sans laisser de trace ?

logo Le Parisien illustration Cold cases en Île-de-France : où sont passés les deux frères maçons disparus sans laisser de trace ?

Publié le 21/07/2022 05:15:00

SÉRIE (1/5). Il y a vingt-et-un ans, le 25 mai 2001, Guilherme et José Duraes Da Silva, deux frères maçons portugais établis dans les Yvelines, disparaissaient soudainement alors qu’ils étaient attendus sur un chantier à Paris. Retour sur ce cold case qui a beaucoup ému au Portugal.

Notre série « Cold cases en Île-de-France »

Deux frères maçons évanouis dans la nature

Jet de pierre mortel sur l’autoroute (jeudi 28 juillet)

Le bébé sans nom de la forêt (jeudi 4 août)

La patronne de bar retrouvée dans la Seine (jeudi 11 août)

La traque du prédateur des bois (jeudi 18 août)

La famille de Guilherme et José Duraes Da Silva trouvera-t-elle un jour le répit ? Voilà vingt-et-un ans que ces deux frères portugais, installés dans les Yvelines depuis trente ans, se sont volatilisés. Depuis, aucune trace de ces maçons humbles et sans histoire. Dans ce dossier aujourd’hui prescrit, les enquêteurs de la Section de recherches (SR) de Versailles ont été confrontés à une équation insoluble, sans corps, ni indice.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/cold-cases-en-ile-de-france-ou-sont-passes-les-deux-freres-macons-disparus-sans-laisser-de-trace-21-07-2022-L6QC5H6GARATJMQP65ZPILIKSQ.php