Coincé entre deux blocs de béton, un homme décède sur un chantier, près de Rennes

logo Ouest France illustration Coincé entre deux blocs de béton, un homme décède sur un chantier, près de Rennes

Publié le 21/07/2021 16:15:40

Un homme de 36 ans est mort sur son lieu de travail, mercredi 21 juillet 2021, à La Chapelle-des-Fougeretz, près de Rennes (Ille-et-Vilaine). La victime travaillait sur un chantier situé dans le secteur de la Route du meuble. Elle est restée bloquée entre deux blocs de béton. Malgré l’intervention des secours, l’ouvrier n’a pu être réanimé.

Ce mercredi 21 juillet, à 7 h 35, les pompiers ont été mobilisés pour un accident survenu sur un chantier, à La Chapelle-des-Fougeretz, au nord-ouest de Rennes (Ille-et-Vilaine).

Un homme, qui travaillait dans la zone artisanale du Haut-Danté, dans le secteur de la Route du meuble, s’est retrouvé coincé entre deux blocs de béton. À leur arrivée, les sapeurs-pompiers de Beauregard ont dû faire usage d’un engin spécifique pour soulever des charges.

Malgré la tentative de réanimation des secours, la victime, âgée de 36 ans, est décédée sur place. Une enquête de gendarmerie a été ouverte pour déterminer les circonstances du drame.

Il s’agit d’un chantier de réhabilitation d’un ancien commerce. L’inspection du travail a également été saisie. La piste d’un accident est privilégiée.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/bretagne-coince-entre-deux-blocs-de-beton-un-homme-decede-sur-un-chantier-b732399e-ea25-11eb-a48c-d1e3203913f8