Circonciseur jugé pour agressions sexuelles sur des mères de famille : « Qu’il paye pour ce qu’il a fait »

logo Le Parisien illustration Circonciseur jugé pour agressions sexuelles sur des mères de famille : « Qu’il paye pour ce qu’il a fait »

Publié le 30/05/2023 18:24:51

Quatre femmes se sont constituées parties civiles dans cette affaire, qui est présentée devant la cour criminelle du Val-d’Oise depuis ce mardi matin. L’accusé de 62 ans était basé à Sarcelles et intervenait depuis plus de trente ans au sein de la communauté juive en Île-de-France.

« Qu’il prenne de la prison ferme, qu’il paye pour ce qu’il a fait. Que justice soit faite. Voilà ce que nous attendons du procès… » La parole est unanime parmi les quatre femmes qui se sont constituées partie civile et leurs proches, alors que le procès du circonciseur de Sarcelles s’est ouvert ce mardi matin devant la cour criminelle du Val-d’Oise. Gabriel Assouline, 62 ans, un homme reconnu par la communauté juive d’Île-de-France, mohel depuis plus de trente ans et qui avait pris la suite de son grand-père et du père de celui-ci, est jugé pour un viol par pénétration digitale et des agressions sexuelles commis sur les mères des petits garçons qu’il venait circoncire. Il conteste les faits qui lui sont reprochés.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/circonciseur-juge-pour-agressions-sexuelles-sur-des-meres-de-famille-quil-paye-pour-ce-quil-a-fait-30-05-2023-ZTI4PSAVMNB45JH7IRRXUBPPKI.php