Cinq personnes, dont le frère de Paul Pogba, placés en garde à vue après la plainte du champion du monde

logo Le Parisien illustration Cinq personnes, dont le frère de Paul Pogba, placés en garde à vue après la plainte du champion du monde

Publié le 14/09/2022 16:21:40

Mathias, le frère de l’international français, a été placé en garde à vue ce mercredi, selon des sources judiciaires et proches du dossier avec quatre autres personnes originaires de région parisienne. Une enquête avait été ouverte pour des soupçons d’extorsion au détriment du footballeur.

Le frère de Paul Pogba, Mathias Pogba, auteur de plusieurs vidéos à charge contre le champion du monde français ces dernières semaines, a été placé en garde à vue en compagnie de trois autres personnes. Une première garde à vue a eu lieu mardi soir, et les trois autres ont eu lieu ce mercredi, selon une source judiciaire. Selon une source proche du dossier, Mathias Pogba s’est quant à lui présenté de lui-même aux enquêteurs ce mercredi après-midi.

Entendu par les enquêteurs de l’Office central de lutte contre le crime organisé, Paul Pogba avait révélé avoir été victime de menaces et de tentative d’extorsion de la part d’amis d’enfance.

Plus d’informations à suivre…

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/affaire-paul-pogba-son-frere-mathias-et-trois-autres-personnes-en-garde-a-vue-14-09-2022-HHHVZ52YLVH5LJGP2UPDZCSQ4Y.php