Charente. Un conducteur de 23 ans en urgence absolue après une violente sortie de route

logo Ouest France illustration Charente. Un conducteur de 23 ans en urgence absolue après une violente sortie de route

Publié le 16/11/2021 14:57:16

En Charente, un conducteur de 23 ans a été transporté en urgence absolue à l’hôpital après avoir été victime d’une sortie de route sur la D194, lundi 15 novembre. Pour une raison encore inconnue, la victime a perdu le contrôle de son véhicule. Sa voiture a fait plusieurs tonneaux avant d’atterrir sur le toit. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.

Un grave accident de la route s’est produit sur la D194 en direction de Réparsac, en Charente, lundi 15 novembre en début d’après-midi. Le conducteur d’une Renault Clio a été grièvement blessé : sa voiture a fait plusieurs tonneaux, rapporte Charente Libre.

Les sapeurs-pompiers et une équipe du Smur ont été dépêchés sur place. Sur les lieux, les secouristes ont découvert l’automobiliste inconscient. Après avoir été désincarcéré, le jeune homme de 23 ans a été conduit urgence absolue vers le CHU de Poitiers.

Une enquête ouverte

Les causes de l’accident étaient inconnues lundi. L’automobiliste a, semble-t-il, perdu le contrôle de sa voiture, qui a fait une sortie de route avant de terminer sa course sur le toit. L’accident n’a impliqué aucun autre véhicule, précise le journal régional. Une enquête a donc été ouverte. Les investigations ont été confiées aux gendarmes de la compagnie de Cognac, ajoutent nos confrères.

Pour en savoir plus : lire l’article de Charente Libre.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/charente/charente-un-conducteur-de-23-ans-en-urgence-absolue-apres-une-violente-sortie-de-route-7513814