Charente-Maritime. Il meurt après des « jeux sexuels » dangereux, son compagnon est mis en examen

logo Ouest France illustration Charente-Maritime. Il meurt après des « jeux sexuels » dangereux, son compagnon est mis en examen

Publié le 08/09/2022 12:12:25

Un homme de 47 ans a été mis en examen après le décès de son compagnon à Tonnay-Charente (Charente-Maritime), dimanche 4 septembre 2022. D’après le parquet de La Rochelle, la victime serait morte « à l’issue de jeux sexuels » pratiqués sous l’emprise de produits stupéfiants.  

Un homme de 47 ans a été mis en examen par le parquet de La Rochelle (Charente-Maritime) pour « violences volontaires par concubin ayant entraîné la mort sans intention de la donner, usage et détention non autorisés de stupéfiants », mardi 6 septembre 2022, rapporte La Nouvelle République .

D’après nos confrères, son compagnon de 48 ans aurait perdu la vie dimanche 4 septembre à l’issue de « jeux sexuels » dangereux. Il était environ 6 h du matin lorsque le mis en cause a appelé les pompiers après avoir constaté la mort de son compagnon à son domicile de Tonnay-Charente.

Dans un communiqué publié mardi 6 septembre et partagé sur Twitter, le procureur de la République explique que, d’après les premières constatations, « il ressort que le décès est intervenu à l’issue de jeux sexuels présentant un certain danger pour l’intégrité physique, et accompagnés de prise de stupéfiants ».

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/tonnay-charente-17430/charente-maritime-il-meurt-apres-des-jeux-sexuels-dangereux-son-compagnon-est-mis-en-examen-2ea0f236-2f5d-11ed-aa67-63c8af4e7980