Cesson : le cambrioleur bricoleur de Leroy Merlin pincé par les vigiles

logo Le Parisien illustration Cesson : le cambrioleur bricoleur de Leroy Merlin pincé par les vigiles

Publié le 28/07/2022 11:42:41

Cet habitant de Corbeil (Essonne) pensait bien avoir trouvé un moyen original de voler en toute discrétion le magasin Leroy Merlin de Cesson. Si son plan a marché une fois, il a commis l’erreur de vouloir récidiver. Et cette fois, il a été pris en flagrant délit.

C’est bien connu : le bricoleur est astucieux. Cet homme de 44 ans, domicilié à Corbeil-Essonnes (Essonne), n’échappait pas à la règle. Croyant avoir trouvé la combine pour faire ses emplettes chez Leroy Merlin, à Cesson, sans débourser un centime, il a vite déchanté lorsqu’il s’est fait pincer par les vigiles, puis arrêté par les policiers du commissariat d’agglomération de Melun Val de Seine (Seine-et-Marne). Interpellé en flagrant délit par une patrouille dans la nuit de dimanche à lundi, le quadragénaire a été placé en garde à vue, avant de ressortir avec une convocation devant le tribunal en poche.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/cesson-le-cambrioleur-bricoleur-de-leroy-merlin-pince-par-les-vigiles-28-07-2022-ABWY2VUXEBCPTKE32ZCS25TX6Y.php