Ce que l’on sait de la chute d’une voiture avec sa passagère dans le bassin d’Honfleur

logo Ouest France illustration Ce que l’on sait de la chute d’une voiture avec sa passagère dans le bassin d’Honfleur

Publié le 02/01/2023 18:00:47

Lundi 2 janvier 2023, en fin de matinée, les secours ont été mobilisés au niveau du bassin de l’Est, à Honfleur (Calvados), pour sortir de l’eau une dame qui se trouvait dans une voiture au moment de la chute de celle-ci dans le port. Une enquête a été ouverte.

« Il était environ 10 h 30 quand nous avons été appelés pour une voiture tombée dans le bassin, avec une femme à son bord », rapporte le lieutenant Fabien Millot, chef de groupe des pompiers, au bord du bassin de l’Est.

Ce lundi 2 ;janvier 2023, en fin de matinée, pompiers et policiers s’activent pour faire remonter le véhicule de l’eau. Auparavant, « la femme qui se trouvait à bord, âgée d’une soixantaine d’années, a pu être sortie de l’eau », poursuit le sapeur-pompier.

Les pompiers du Calvados, dans leur rapport, préciseront plus tard que la victime est âgée de 68 ans et qu’elle était en arrêt cardiaque lors de sa prise en charge par les secours, vite alertés. « Elle a été transportée en urgence absolue au centre hospitalier du Havre », poursuit le lieutenant Millot. La dame est originaire du secteur, indiquait encore un élu honfleurais de permanence, mobilisé sur place.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/honfleur-14600/ce-que-l-on-sait-sur-la-chute-d-une-voiture-avec-sa-passagere-dans-le-bassin-d-honfleur-ea3ac5a8-8aac-11ed-b974-98872541103d