

Publié le 02/05/2023 06:30:24
Deux hommes âgés d’une vingtaine d’années ont été tués lundi soir à Cavaillon (Vaucluse) dans une fusillade, tandis qu’un autre homme a été blessé, également par balles, quasiment au même moment dans le nord de la ville.
Dramatique soirée à Cavaillon, dans le Vaucluse. Deux jeunes hommes âgés de 20 et 26 ans ont été abattus après avoir reçu des tirs de kalachnikov à bord de leur véhicule, lundi aux alentours de 22h45 à Cavaillon, indique le site Actu17.
Au même moment, un troisième homme âgé de 36 ans a été blessé par balles dans le nord de cette commune de moins de 30 000 habitants, avant d’être transporté à l’hôpital mais ses jours ne seraient pas en danger, selon nos confrères de La Provence. Pour l’heure, la police ne sait pas si les deux fusillades sont liées et le ou les auteurs des tirs sont toujours en fuite.
Une enquête a été ouverte par la police qui privilégie pour l’instant la piste du règlement de comptes. Ce n’est pas la première fois que cette ville est le théâtre de fusillades. Au mois d’août 2021, deux fusillades sur fond de trafic de drogue avaient éclaté en l’espace de deux jours et un mois plus tard, un homme avait été tué par balles en plein jour sur un « point de deal ».
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/cavaillon-deux-morts-et-un-blesse-dans-deux-fusillades-02-05-2023-6TSJJKYY5RFZPPBXTNU5DC62B4.php