Cap d’Agde. Un homme agressé à coups de couteau à la sortie d’une boîte de nuit, un suspect interpellé

logo Ouest France illustration Cap d’Agde. Un homme agressé à coups de couteau à la sortie d’une boîte de nuit, un suspect interpellé

Publié le 27/07/2022 12:04:44

Un homme de 20 ans a reçu plusieurs coups de couteau lors d’une bagarre à la sortie d’une boîte de nuit du cap d'Agde (Hérault), dimanche 24 juillet 2022. La victime a été hospitalisée dans un état grave. Un suspect a été interpellé et placé en garde à vue.

Un jeune homme âgé de 20 ans se trouvait dans un état grave après une bagarre qui a éclaté à la sortie d'une boîte de nuit au cap d'Agde (Hérault), dimanche 24 juillet 2022 au petit matin. La victime a reçu « trois coups de couteau lui ayant notamment gravement perforé un poumon et le foie », a indiqué le procureur de la République de Béziers Raphaël Balland, cité par Midi Libre.

Pris en charge par les secours, le jeune homme a été héliporté vers l'hôpital de Montpellier où il a été opéré. Selon le magistrat, son état de santé est encore critique.

Un suspect interpellé

Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte et confiée à la Direction territoriale de la PJ de Montpellier et à la Sûreté départementale de l'Hérault. Un homme âgé de 22 ans a été interpellé à Béziers, lundi 25 juillet 2022, après l'analyse d'images de vidéosurveillance notamment.

Nos confrères précisent que le suspect a un frère jumeau, rendant les investigations plus compliquées. En garde à vue, l'homme aurait admis être l'auteur des coups de couteau. Il a déjà été condamné à plusieurs reprises notamment pour trafic de drogue, précise France Bleu Hérault. Il devrait être mis en examen.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/agde-34300/cap-d-agde-un-homme-agresse-a-coups-de-couteau-a-la-sortie-d-une-boite-de-nuit-un-suspect-interpelle-7872904