Cannes. Agent de sécurité dans un supermarché, il est interpellé dans le magasin pour vols

logo Ouest France illustration Cannes. Agent de sécurité dans un supermarché, il est interpellé dans le magasin pour vols

Publié le 06/09/2022 11:38:57

Un homme a été interpellé dans un supermarché de Cannes (Alpes-Maritimes), et placé en garde à vue dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 septembre. Il est soupçonné d’avoir commis plusieurs vols dans le magasin où il travaille en tant qu’agent de sécurité.

Après de nombreux vols dans un supermarché de Cannes (Alpes-Maritimes), la direction du magasin a fini par identifier un suspect. Il a été interpellé dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 septembre 2022 au lendemain d’un ultime méfait, rapporte Actu Nice . Il s’agissait d’un vigile de l’établissement.

L’homme, qui travaillait de nuit dans la grande surface comme agent de sécurité, aurait commis un vol dans la nuit du 1er au 2 septembre. La veille, sa hiérarchie, qui avait été informée de ses actes, l’avait placé sous surveillance, explique le site d’information.

La nuit de son arrestation, l’agent de sécurité aurait de nouveau rempli un chariot avec divers articles. Il se serait alors emparé d’un ordinateur portable, de bouteilles d’alcool, de produits alimentaires ainsi que de jouets pour enfants, listent nos confrères. Le butin s’élevait à 1 500 €. Mais avant qu’il ne puisse sortir du magasin, le suspect aurait été intercepté, en flagrant délit, par ses autres collègues vigiles.

Alertée, la police s’est rendue sur les lieux et l’a interpellé. L’homme a été placé en garde à vue où il aurait reconnu les faits qui lui sont reprochés, note Actu Nice. Il aurait ainsi avoué avoir commis des vols durant plusieurs mois. La direction du magasin a l’intention de porter plainte, a indiqué une source policière.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/cannes-06400/cannes-agent-de-securite-dans-un-supermarche-il-est-interpelle-dans-le-magasin-pour-vols-62cfa492-2dc0-11ed-b0d7-451cd651c04c