Cannabis, mortiers d’artifice… Un jeune homme placé en garde à vue après une perquisition à Toulon

logo Ouest France illustration Cannabis, mortiers d’artifice… Un jeune homme placé en garde à vue après une perquisition à Toulon

Publié le 21/11/2022 11:28:53

Deux kilos de cannabis, plusieurs mortiers d’artifice, des bombes lacrymogènes et 350 € en liquide ont été saisis lors d’une perquisition dans un appartement de la cité de La Visitation, jeudi 17 novembre 2022 à Toulon (Var). Le locataire, un jeune homme, avait été pris en flagrant délit en train de fumer un joint dans le quartier. Il a été placé en garde à vue.  

Des policiers du groupe de sécurité de proximité (GSP) patrouillaient dans le quartier de La Visitation, jeudi 17 novembre 2022 à Toulon (Var), lorsqu’ils ont aperçu un jeune homme en train de fumer un joint, rapporte Var-Matin .

D’après les informations de BFM Var , le suspect aurait alors tenté de prendre la fuite, se réfugiant dans son appartement pour échapper aux autorités. Une stratégie qui s’est révélée infructueuse : peu pressés, les agents l’ont attendu devant le logement qu’ils ont finalement pu perquisitionner.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/toulon-83000/cannabis-mortiers-d-artifice-un-jeune-homme-place-en-garde-a-vue-apres-une-perquisition-a-toulon-57d35610-6984-11ed-ad3b-da4d42b46486