Canapville. Un garage détruit par un feu, les pompiers stoppent la propagation au toit de la maison

logo Ouest France illustration Canapville. Un garage détruit par un feu, les pompiers stoppent la propagation au toit de la maison

Publié le 19/06/2022 20:17:58

​Ce dimanche 19 juin, un garage a été détruit par un feu à Canapville (Orne), du lieu-dit Les Perrets-du-Fils. Une vingtaine de pompiers ont été appelés sur place. Ils ont maîtrisé l’incendie alors que ce dernier avait commencé de se propager au toit de la maison attenante.

Une belle frayeur. Ce dimanche 19 juin, un incendie s’est déclaré dans un garage de Canapville (Orne), près de Vimoutiers. Appelés aux alentours de 16 h, une vingtaine de pompiers des centres de secours de Vimoutiers, Sap-en-Auge, Argentan, Trun et Livarot ont été envoyés au lieu-dit Les Perret-du-Fils.

Sur place, ils découvrent que l’incendie a déjà grignoté une partie de la toiture de la maison attenante. Les soldats du feu ont finalement réussi à stopper la propagation de l’incendie et à préserver l’habitation principale. Le garage a, en revanche, été totalement détruit par l’incendie. Le sinistre n’a fait aucun blessé.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/canapville-61120/canapville-un-garage-detruit-par-un-feu-les-pompiers-stoppent-la-propagation-au-toit-de-la-maison-4d3364ac-eff9-11ec-a133-f9eee55ea51f