Cambriolée et ligotée : une jeune femme victime d’un home-jacking près de Niort

logo Ouest France illustration Cambriolée et ligotée : une jeune femme victime d’un home-jacking près de Niort

Publié le 20/06/2022 19:27:26

​Surprise par trois individus qui ont fait irruption dans la maison de ses parents dans le village de La Chapelle-Bâton, près de Niort, dans le sud des Deux-Sèvres, une trentenaire a été ligotée aux pieds et aux mains. Après avoir coupé les liens, elle a donné l’alerte. De gros moyens ont été dépêchés par la gendarmerie.

Dimanche 19 juin en fin d’après-midi, alors qu’elle était seule dans la maison de ses parents située dans la commune de La Chapelle-Bâton, une trentenaire a fait l’objet d’un home-jacking. Les trois individus, encagoulés et gantés ont forcé la femme à les accompagner dans les différentes pièces de la maison où ils ont fait main basse sur quelques centaines d’euros et des bijoux. Avant de quitter les lieux, ils ont ligoté leur victime qui a réussi à couper les liens et avertir la gendarmerie et ses parents. Les gendarmes ont déployé de gros moyens en actionnant la Brigade de recherches et l’Identification criminelle. Une enquête est ouverte.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/la-chapelle-baton-79220/faits-divers-une-femme-victime-d-un-home-jacking-a-la-chapelle-baton-3998a572-f0b9-11ec-a1f9-96fad4cda185