

Publié le 17/05/2023 14:15:55
Des adolescents ont été appréhendés dimanche après des vols par effraction ratés dans des commerces de Crépy-en-Valois. Traqués pendant dix heures par les gendarmes dans les rues, un bois, plusieurs gares et sur les voies ferrées, ils ont tous été interceptés.
La course-poursuite aura duré dix heures. Dimanche 14 mai dans l’après-midi, six mineurs non accompagnés (MNA) ont été placés en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Crépy-en-Valois (Oise) pour des tentatives de vol avec effraction commises dans trois commerces de la ville. Venus de Paris en train, tous participaient à un « raid », des séries de cambriolages ciblés sur une journée ou une nuit. Une problématique qui touche particulièrement le sud du département de l’Oise.
Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/oise-60/cambriolages-dans-loise-six-mineurs-interpelles-apres-une-course-poursuite-de-dix-heures-17-05-2023-AJJ5TLDZCJAXDD5XCLEIPZZXWM.php