Caen : un enfant de deux ans et sa tante meurent dans l’incendie d’un logement

logo Le Parisien illustration Caen : un enfant de deux ans et sa tante meurent dans l’incendie d’un logement

Publié le 19/01/2023 14:08:35

Les corps d’un enfant de deux ans et d’une jeune femme de 27 ans ont été retrouvés dans un appartement ravagé par les flammes.

Un enfant de deux ans et sa tante, âgée de 27 ans, ont perdu la vie dans l’incendie d’une maison regroupant plusieurs appartements à Caen (Calvados), ce jeudi matin, rapportent plusieurs médias locaux dont Ouest-France.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, le feu était « en plein développement », ont-ils fait savoir au journal régional. Le corps du petit garçon a été découvert en premier. Sa tante a d’abord été portée disparue avant d’être retrouvée sans vie dans le logement ravagé par les flammes.

Les victimes bloquées à l’étage

D’après les premiers éléments de l’enquête, le feu aurait pris de manière accidentelle au rez-de-chaussée, empêchant les deux victimes, qui se trouvaient à l’étage, de sortir.

Les habitants des autres appartements - deux adultes, une adolescente, et un enfant de 5 ans - avaient pu sortir de leur logement avant l’arrivée des secours. Ils ont été conduits à l’hôpital, en état de choc, pour une légère intoxication.

Selon BFMTV, la maison où s’est déclaré le sinistre était divisée en quatre appartements en duplex.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/caen-un-enfant-de-deux-ans-et-sa-tante-meurent-dans-lincendie-dun-logement-19-01-2023-FIAZKA5TGND7LLVED6X62M3EPU.php