Caen. La jeune femme retrouvée accrochée à un grillage par le pantalon, tête en bas, est décédée

logo Ouest France illustration Caen. La jeune femme retrouvée accrochée à un grillage par le pantalon, tête en bas, est décédée

Publié le 04/11/2021 12:33:44

Une jeune femme de 20 ans a été prise en charge dans un état alarmant, jeudi 4 novembre 2021 à Caen (Calvados) : elle avait été retrouvée accrochée à la clôture du parc-expo, le matin vers 8 h 30.

Vers 8 h 30, jeudi 4 novembre 2021, un encadrant sportif, qui se rend au palais des sports de Caen, derrière le parc-expo, donne l’alerte : il vient de découvrir une jeune femme accrochée au grillage qui ceinture le parc, non loin de la voie ferrée qui longe l’établissement.

Les pompiers interviennent rapidement pour secourir la victime, qui se trouve dans une position intrigante : la tête en bas, accrochée visiblement par le pantalon au grillage. Elle ne serait pas parvenue à se libérer par elle-même. Elle a été prise en charge dans un état considéré comme alarmant, possiblement par la durée de son séjour dehors, même si cela reste à confirmer.

Âgée de 20 ans et habitant à Caen, elle a été conduite en urgence au CHU. La police a ouvert une enquête et va tenter de l’entendre, quand son état le permettra, afin d’éclaircir les circonstances de ce qui s’apparente, pour l’heure, à un accident survenu lors du franchissement du grillage. La raison de sa présence à cet endroit demeure néanmoins inconnue, tout comme le temps que la jeune femme est restée prisonnière des fils de métal.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/normandie/caen-14000/retrouvee-accrochee-au-grillage-tete-en-bas-a-caen-31c5a7e0-3d5f-11ec-ae19-24374b064259