Brest. Trois jeunes interpellés pour avoir agressé un retraité avec un extincteur volé

logo Ouest France illustration Brest. Trois jeunes interpellés pour avoir agressé un retraité avec un extincteur volé

Publié le 09/11/2021 18:12:50

Un retraité aurait été agressé par trois jeunes rue Gambetta, à Brest, ce lundi 8 novembre 2021. Il venait d’intervenir après les avoir surpris en train de vider dans la rue un extincteur volé.

Lundi 8 novembre 2021, un retraité de 68 ans a appelé la police après avoir été agressé par trois jeunes à Brest, rue Gambetta. Il était environ 16 h quand l’homme a surpris les trois jeunes hommes en train de vider un extincteur sur la voie publique, au-dessus de la gare.

Le sexagénaire explique être intervenu, puis avoir été agressé par les trois individus, qui l’auraient frappé et l’auraient aspergé avec le produit restant, le blessant légèrement. L’extincteur aurait vraisemblablement été volé dans un immeuble de la rue.

Après cet appel, les policiers de Brest ont interpellé trois suspects, âgés de 16 à 18 ans, qui se trouvaient non loin. Ils étaient déjà connus de leurs services pour des petits délits. Placés en garde à vue, ils ont reconnu les faits et seront convoqués en janvier 2022 devant le juge des enfants.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-trois-jeunes-interpelles-pour-avoir-agresse-un-retraite-avec-un-extincteur-vole-90fdcc66-417d-11ec-9af9-d0c481338ecf