Braquage au gaz lacrymogène dans une boutique Orange à Guérande

logo Ouest France illustration Braquage au gaz lacrymogène dans une boutique Orange à Guérande

Publié le 05/05/2022 18:43:03

​Ce jeudi 5 mai vers 12 h 50, trois personnes se sont introduites dans la boutique Orange située zone de Villesjames. Après avoir aspergé le vigil de gaz lacrymogène, ils se sont emparés de téléphones portables.

Située dans la galerie commerciale de la zone de Villesjames à Guérande, la boutique Orange a été la cible d’un braquage ce jeudi 5 mai 2022.

C’est un peu avant 13 h que trois personnes sont entrées dans le magasin en aspergeant le vigile de gaz lacrymogène. Elles ont profité de l’aveuglement de l’agent de sécurité pour voler des téléphones portables avant de prendre la fuite à pied.

Sur le parking, les voleurs sont montés à bord d’une voiture et ont pris la poudre d’escampette. La gendarmerie nationale a ouvert une enquête. Elle devrait pouvoir s’appuyer sur les bandes de la vidéosurveillance pour tenter de retrouver les auteurs de ce braquage qui étaient toujours en fuite jeudi soir.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/guerande-44350/guerande-braquage-au-magasin-orange-zone-de-villesjames-8aba2b52-cc87-11ec-8f48-fa6c2245d8ea