Bordeaux. Soupçonné de filmer sous les jupes des femmes pendant un festival, un homme interpellé

logo Ouest France illustration Bordeaux. Soupçonné de filmer sous les jupes des femmes pendant un festival, un homme interpellé

Publié le 02/08/2022 13:45:34

Un homme a été interpellé puis placé en garde à vue, samedi 30 juillet 2022, à Bordeaux (Gironde). Il est soupçonné d'avoir filmé, avec son téléphone portable, sous les jupes de jeunes femmes lors du festival Dansons sur les quais. Les victimes, deux touristes allemandes, ont porté plainte. Le suspect, âgé de 36 ans, sera soumis à une expertise psychiatrique.

Un homme de 36 ans soupçonné d'avoir filmé sous les jupes de passantes a été interpellé, samedi 30 juillet 2022, à Bordeaux (Gironde). C'est un agent de sécurité du festival Dansons sur les quais qui a surpris la scène, rapporte Sud Ouest.

L'événement, qui attire chaque année des milliers de personnes, est organisé en bord de Garonne, en plein centre-ville. Pendant les festivités, un agent a donc remarqué le comportement étrange d'un visiteur, téléphone portable à la main, autour de jeunes femmes.

Deux plaintes déposées

Le trentenaire a été placé en garde à vue. Il devra subir une expertise psychiatrique, indiquent nos confrères. Les victimes, deux touristes allemandes, ont décidé de porter plainte. Des investigations sont toujours en cours.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux-33000/bordeaux-soupconne-de-filmer-sous-les-jupes-des-femmes-pendant-un-festival-un-homme-interpelle-7878794