Bordeaux. Il volait de la lingerie chez des jeunes femmes, un cambrioleur condamné

logo Ouest France illustration Bordeaux. Il volait de la lingerie chez des jeunes femmes, un cambrioleur condamné

Publié le 21/11/2022 17:49:43

Un trentenaire a été condamné à deux ans de prison avec sursis pour avoir commis de nombreux cambriolages à Bordeaux (Gironde) à partir de mars 2020. L’homme s’introduisait chez des jeunes femmes pour leur voler de la lingerie.

Un homme âgé de 31 ans a été jugé à Bordeaux (Gironde) pour de nombreux cambriolages. Comme le rapporte Sud Ouest vendredi 18 novembre 2022, le trentenaire visait les appartements de jeunes femmes âgées d’une vingtaine d’années. Il leur dérobait essentiellement des sous-vêtements, mais aussi du maquillage et des bijoux. Au total, quinze victimes ont été recensées.

Les faits ont débuté au mois de mars 2020, pendant le premier confinement. Lors de l’audience, le prévenu a expliqué qu’il trouvait le temps « effroyablement long » et qu’il cherchait « une activité atypique ».

Il a été pris en flagrant délit par l’une de ses victimes début octobre, précisent nos confrères. Une plainte a alors été déposée, permettant de faire le lien entre plusieurs cambriolages. Finalement, le trentenaire a été identifié et interpellé mardi 15 novembre 2022.

Il a été condamné à deux ans de prison avec sursis probatoire. Il a en outre l’interdiction d’habiter Bordeaux, d’entrer en contact avec ses victimes et a une obligation de suivre des soins.

Pour en savoir plus : Lire l’article de Sud Ouest

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux-33000/bordeaux-il-volait-de-la-lingerie-chez-des-jeunes-femmes-un-cambrioleur-condamne-3ea55144-69b0-11ed-ad3b-da4d42b46486