Blois. Un homme mortellement poignardé, un de ses collègues interpellé

logo Ouest France illustration Blois. Un homme mortellement poignardé, un de ses collègues interpellé

Publié le 21/07/2021 17:10:27

Un homme est décédé sur le lieu de son travail mardi 20 juillet à Blois (Loir-et-Cher). Il aurait été poignardé par un de ses collègues. Un suspect a été placé en garde à vue et un couteau a été retrouvé par la police.

Un homme de 56 ans a été interpellé mercredi 21 juillet dans un entrepôt spécialisé dans le transport à Blois (Loir-et-Cher). Inconnu de la justice, il est soupçonné d’homicide volontaire sur un de ses collègues, révèle France Info. Il l’aurait poignardé à l’aide d’un couteau dans la matinée de mardi.

Un couteau retrouvé près du corps

La famille de la victime a alerté la police ne voyant pas l’homme rentrer chez lui après sa journée de travail. Le soir, les agents sont partis à la recherche du disparu et se sont rendus dans son entreprise. Mais ils se sont retrouvés coincés à l’extérieur. Selon nos confrères, un homme, qui se présentait comme salarié de l’entreprise, bloquait la porte d’entrée avec balai.

En passant par un autre accès, les policiers auraient réussi à pénétrer dans le bâtiment et interpellé le suspect. Ce dernier leur aurait alors affirmé spontanément qu'ils ne trouveraient pas le couteau, selon France Info. Le corps de la victime a été retrouvé sur le site, avec une arme blanche à proximité.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/centre-val-de-loire/blois-41000/blois-un-homme-mortellement-poignarde-un-de-ses-collegues-interpelle-7357046