Besançon. Un jeune ingénieur en horlogerie tué dans son appartement, un suspect en garde à vue

logo Ouest France illustration Besançon. Un jeune ingénieur en horlogerie tué dans son appartement, un suspect en garde à vue

Publié le 09/11/2021 16:55:50

À Besançon, un jeune homme a été retrouvé ensanglanté sur le palier de son appartement, après une violente bagarre. Il est décédé malgré l’intervention des secours.

Un homme d’une trentaine d’années a été tué sauvagement dans son appartement situé à proximité du centre-ville de Besançon, mardi 9 novembre en fin de matinée, a-t-on appris d’une source proche de l’enquête. La police, alertée par les voisins, a retrouvé le jeune homme ensanglanté sur le palier de son logement, où il est décédé malgré l’intervention des secours.

D’après les premières constatations des enquêteurs, une bagarre a eu lieu dans l’appartement et la victime aurait reçu plusieurs coups d’objet contondant et d’arme blanche. Du sang a été retrouvé dans l’appartement et sur le palier. « Il s’agit d’une scène d’une grande violence », selon la même source proche de l’enquête.

Aucun suspect n’avait été interpellé en milieu d’après-midi. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Besançon.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/societe/faits-divers/besancon-un-jeune-homme-tue-dans-son-appartement-4d45313e-4174-11ec-9af9-d0c481338ecf