Bébés morts dans une valise : «Psychologiquement, Tiphaine n’allait pas bien du tout»

logo Le Parisien illustration Bébés morts dans une valise : «Psychologiquement, Tiphaine n’allait pas bien du tout»

Publié le 06/01/2023 19:14:53

Dans l’immeuble de Rumilly (Haute-Savoie) où les gendarmes ont découvert le 1er janvier les corps de deux nouveau-nés chez une mère de famille, c’est la stupeur. Beaucoup avancent la thèse du double infanticide.

C’est la femme au cœur de cette histoire dramatique et encore très mystérieuse. Le 1er janvier, cette mère de famille de 35 ans a alerté les secours en contactant le 17. Elle a alors expliqué à l’opérateur de la gendarmerie qu’il y avait à son domicile les corps de deux bébés et qu’elle avait l’intention de se suicider. Les gendarmes se sont immédiatement rendus sur place, cité de la Salle à Rumilly (Haute-Savoie), ville de 16 000 habitants près d’Annecy. Et c’est en pénétrant dans cet appartement situé au 3e étage d’un petit immeuble de ce quartier HLM qu’ils ont compris que cette jeune mère de famille n’avait pas menti, comme l’a révélé Le Dauphiné Libéré.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/bebes-retrouves-morts-dans-une-valise-psychologiquement-tiphaine-nallait-pas-bien-du-tout-06-01-2023-YJDRVJ4QWVE7PKJNVVCLG44EPE.php