Bayonne. Une femme soupçonnée d’avoir mordu un policier lors de son interpellation

logo Ouest France illustration Bayonne. Une femme soupçonnée d’avoir mordu un policier lors de son interpellation

Publié le 09/11/2021 14:12:44

Les policiers ont procédé à une interpellation mouvementée, dimanche 7 novembre 2021 au soir à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). Ils ont été appelés pour appréhender une femme ivre qui aurait menacé un restaurateur avec un couteau. Celle-ci s'est débattue et aurait insulté les forces de l'ordre et mordu un des agents.

Une femme est soupçonnée d'avoir mordu un agent de la Brigade anticriminalité qui procédait à son interpellation, dans la soirée du dimanche 7 novembre 2021 à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques). Quelques instants plus tôt, elle aurait menacé un restaurateur avec un couteau, rapporte Sud Ouest.

Voyant la femme assise sur un de ses scooters servant à la livraison, le gérant du restaurant lui a demandé de partir. Ivre, la suspecte aurait alors sorti un couteau et se serait emparé des clés d'un des deux-roues avant de s'en aller.

Le couple prochainement jugé

Alertée, des agents de la Brigade anticriminalité ont été dépêchés sur les lieux. La femme serait alors montée dans une voiture pour prendre la fuite, tandis que son compagnon conduisait. Les policiers ont finalement pu intercepter le couple.

En plus de mordre un agent, la femme aurait également insulté les forces de l'ordre. Elle sera jugée pour vol, rébellion, violence et menace de mort sur un policier. Son compagnon sera convoqué devant la justice pour conduite alcoolique en récidive.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aquitaine/bayonne-64100/bayonne-une-femme-soupconnee-d-avoir-mordu-un-policier-lors-de-son-interpellation-7503968