Bagarre entre des supporters de l’OL et de l’ASSE dans un village d’Ardèche, quatre blessés

logo Ouest France illustration Bagarre entre des supporters de l’OL et de l’ASSE dans un village d’Ardèche, quatre blessés

Publié le 04/08/2022 15:55:23

Des supporters de l’Olympique Lyonnais et de l’AS Saint-Etienne se sont violemment affrontés à Ruoms, un petit village d’Ardèche, dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 août 2022. Quatre personnes ont été blessées, deux d’entre elles ont été transportées en urgence relative à l’hôpital.

Une bagarre a éclaté dans le village de Ruoms, en Ardèche, dans la nuit du mercredi 3 au jeudi 4 août 2022. Vers 1h30 du matin, des supporters de l'Olympique Lyonnais et de l'AS Saint-Etienne se sont violemment affrontés, rapporte France 3 Auvergne-Rhône-Alpes.

Selon nos confrères, certains protagonistes étaient équipés d’armes blanches et de poings américains. Tous les participants sont des touristes en vacances dans le secteur. D'après France Bleu Drôme Ardèche, ils sont tous âgés de 16 à 18 ans.

Deux victimes transportées à l'hôpital

Des pompiers et trois ambulances ont été dépêchés sur lieux de la bagarre. Au total, quatre personnes ont été blessées au cours de la rixe. Deux d'entre elles, touchées à un bras, ont été conduites en urgence relative à l'hôpital. Le maire du village s'est également rendu sur place.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/sport/football/olympique-lyonnais/bagarre-entre-des-supporters-de-l-ol-et-de-l-asse-dans-un-village-d-ardeche-quatre-blesses-7881099