Auray. Le feu prend dans des câbles électriques, les habitants évacués

logo Ouest France illustration Auray. Le feu prend dans des câbles électriques, les habitants évacués

Publié le 22/07/2022 18:56:22

Ce vendredi 22 juillet 2022, vers 16 h, les pompiers du centre de secours d’Auray et Vannes sont intervenus dans un bâtiment rue du Docteur-Alexandre-Jardin, à Auray (Morbihan). Un feu s’est déclenché dans des câbles électriques, provoquant de grosses fumées.

Le feu a pris dans des câbles électriques, dans un sous-sol d’un immeuble de la rue du Dr-Alexandre-Jardin, à Auray (Morbihan) ce vendredi 22 juillet 2022. Les pompiers du centre de secours, renforcés de leurs collègues de Vannes, ont été appelés vers 16 h. Le feu dégageait alors de grosses fumées.

Des techniciens d’Enedis et de GrDF sont intervenus pour couper l’alimentation électrique. Le bâtiment, comptant trois étages et un sous-sol, a été évacué de ses habitants. Ils sont en cours de relogement par la mairie d’Auray car l’électricité est entièrement coupée le temps des réparations.

L’incendie n’a pas fait de blessés, malgré les grosses fumées dégagées. La rue du Dr-Alexandre-Jardin a été bloquée à la circulation pendant plus de deux heures.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/bretagne/auray-56400/auray-le-feu-prend-dans-des-cables-electriques-les-habitants-evacues-6d642736-09dd-11ed-917e-0d51db3723ba