Aube. Un homme tué par balle dans sa voiture, toujours pas de suspect interpellé

logo Ouest France illustration Aube. Un homme tué par balle dans sa voiture, toujours pas de suspect interpellé

Publié le 06/01/2023 14:24:04

Un homme a été retrouvé mort dans sa voiture, le 31 décembre, à La Chapelle-Saint-Luc, dans l’Aube. La cause de la mort a été confirmée jeudi 5 janvier : il a été tué d’une balle dans la tempe gauche. Une enquête pour assassinat est en cours.

Un homme de 39 ans a été tué par balle, au volant de sa voiture, le 31 décembre 2022, à La Chapelle-Saint-Luc (Aube). Même si la cause de son décès ne laissait que très peu de place au doute, elle a été confirmée par le médecin légiste, comme le rapporte France 3 Grand Est .

Ce sont des coups de feu, tirés à hauteur d’un feu tricolore, qui ont alerté les passants. Si certains ont directement appelé les secours, d’autres ont filmé la scène, comme le relate l’Est éclair . Une fois sur les lieux, les forces de l’ordre ont retrouvé l’homme sans vie, tué d’une balle dans la tempe gauche. Deux douilles ont été retrouvées sur place, après le drame.

Jeudi 5 janvier 2023, la procureure de Troyes, Julie Bernier, a fait état des résultats de l’autopsie, conduite le jour de l’An. La mort a bien été donnée au moyen d’une arme à feu, qui a tiré à au moins deux reprises

Une enquête pour assassinat a été ouverte par le parquet de Troyes. Elle est menée par la direction départementale de la sécurité publique de l’Aube et par la police judiciaire de Reims (Marne). Pour le moment, aucun indice sur l’identité du ou des coupables n’a été trouvé et aucune interpellation n’a été effectuée.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/grand-est/la-chapelle-saint-luc-10600/aube-un-homme-tue-par-balle-dans-sa-voiture-toujours-pas-de-suspect-interpelle-85fac8a2-8dba-11ed-a3ee-41ed5a9160fc