Au procès de Benjamin Mendy, une «ex» le défend : «Il ne m’a jamais mis la pression»

logo Le Parisien illustration Au procès de Benjamin Mendy, une «ex» le défend : «Il ne m’a jamais mis la pression»

Publié le 10/11/2022 18:40:05

Des témoins, cités par la défense du champion du monde 2018, ont dressé ce jeudi devant le tribunal de Chester un portrait aux antipodes de l’homme menaçant et du violeur présumé dépeint par les plaignantes.

« Charmant », « attentionné », « sympathique », « gentil »… Le défilé de témoins appelés par la défense à déposer ce jeudi devant le tribunal de Chester donne une tout autre version de la personnalité du joueur, accusé de viols et agressions sexuelles sur six femmes. Benjamin Mendy est décrit comme un jeune homme drôle, d’humeur égale. « Il ne s’est jamais mis en colère contre une fille », raconte une des « ex » du footballeur français. Tous deux ont eu des rapports sexuels « simples et occasionnels », ajoute cette témoin, qui rencontre les amis de Mendy en 2018 en boîte de nuit, et termine la soirée chez le champion du monde, à Prestbury, le fameux manoir où se seraient déroulés les faits dénoncés par les plaignantes.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/au-proces-de-benjamin-mendy-une-ex-le-defend-il-ne-ma-jamais-mis-la-pression-10-11-2022-MHXPJ5SDPFGG5NOKUCT3SK7R6U.php