Assassinat du «caïd des hippodromes» : ce suspect que la justice ne veut pas lâcher

logo Le Parisien illustration Assassinat du «caïd des hippodromes» : ce suspect que la justice ne veut pas lâcher

Publié le 06/11/2021 15:14:40

Mis en examen et placé en détention provisoire, depuis avril 2021, dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Samy Souied, en septembre 2010 à Paris, Brice K. reste en prison alors que les juges d’instruction ont demandé, à deux reprises, sa remise en liberté.

C’est la deuxième fois, en l’espace de deux mois, que Brice K. envisage sérieusement de pouvoir recouvrer la liberté avant de déchanter. Cet homme de 38 ans a été mis en examen à Paris en compagnie d’Arnaud Mimran et d’un troisième suspect dans l’affaire de l’assassinat de Samy Souied, 44 ans, alias « le caïd des hippodromes ». Le 22 octobre, les juges Hurel et Bonduelle ont ordonné sa libération avant de voir leur décision contestée par le parquet de Paris, lors d’un référé détention. Et finalement la chambre de l’instruction a décidé, le 29 octobre, de le maintenir derrière les barreaux.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/faits-divers/assassinat-du-caid-des-hippodromes-ce-suspect-que-la-justice-ne-veut-pas-lacher-06-11-2021-DMJ3LAFCXJGXJPNBCRXLVMZBLM.php