Arras. Un homme mis en examen après l’agression d’une étudiante dans un appartement loué sur Airbnb

logo Ouest France illustration Arras. Un homme mis en examen après l’agression d’une étudiante dans un appartement loué sur Airbnb

Publié le 29/04/2022 11:04:03

Un homme de 33 ans a été mis en examen pour vol avec violences en réunion à Arras (Pas-de-Calais). Il est soupçonné d’avoir agressé une étudiante de 25 ans dans un appartement loué sur Airbnb dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 avril 2022.

Un homme âgé d’une trentaine d’années est soupçonné d’avoir agressé une femme dans un appartement d’Arras (Pas-de-Calais), dans la nuit du samedi 23 au dimanche 24 avril 2022. Les faits ont eu lieu dans un logement loué par la victime, une étudiante de 25 ans, sur la plateforme Airbnb, rapporte La Voix du Nord.

La jeune femme a raconté à la police avoir été réveillée en pleine nuit par un homme alors qu’elle dormait dans la chambre. L’agresseur l’aurait plaquée au sol afin de lui voler de l’argent. L’étudiante aurait ensuite réussi à s’échapper.

Mise en examen

Deux suspects ont été identifiés grâce aux images des caméras de vidéosurveillance et l’un des mis en cause avait abandonné son blouson sur les lieux. Il s’agit d’un sans-abri de 33 ans déjà connu de la police. À l’issue de sa garde à vue, il a été mis en examen pour vol avec violences en réunion. Il a aussi été placé sous le statut de témoin assisté pour tentative de viol. Le suspect a été placé en détention provisoire.

Le second individu, âgé de 21 ans, soupçonné d’avoir été présent au moment de l’agression, a été placé sous contrôle judiciaire.

Pour en savoir plus : Lire l’article de La Voix du Nord

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/arras-62000/arras-un-homme-mis-en-examen-apres-l-agression-d-une-etudiante-dans-un-appartement-loue-sur-airbnb-7746646