Armé d’un couteau, il se présente au conseil départemental de Maine-et-Loire à Angers

logo Ouest France illustration Armé d’un couteau, il se présente au conseil départemental de Maine-et-Loire à Angers

Publié le 12/05/2022 19:16:35

Un homme a exhibé un couteau, ce jeudi 12 mai, dans les locaux du conseil départemental de Maine-et-Loire, boulevard Foch, à Angers (Maine-et-Loire). Il a été maîtrisé par des policiers et transporté à au CHU par les sapeurs-pompiers. Il n’a eu aucun blessé.

« L’homme était plutôt menaçant pour lui-même », indiquent les secours. Ce jeudi 12 mai, les sapeurs-pompiers d’Angers sont intervenus dans les locaux du conseil départemental du Maine-et-Loire, pour un homme qui avait exhibé un couteau, entraînant aussi la venue de la police pour le maîtriser. Il a été pris en charge et hospitalisé au CHU d’Angers.

Malgré l’exhibition de cette arme blanche, l’homme ne se serait pas montré menaçant envers le personnel, précise Le Courrier de l’Ouest.

« Il s’agit d’un homme qui avait besoin d’une médiation sociale, qui n’allait pas bien. Il a perdu pied et a sorti un couteau », a indiqué Steven Pruneta, directeur de cabinet de la présidente du conseil départemental, à nos confrères du Courrier de l’Ouest.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/arme-d-un-couteau-il-se-presente-au-conseil-departemental-de-maine-et-loire-a-angers-15de3378-d213-11ec-b0ed-05ec53e3374f