Ariège. Le conducteur d’une voiture meurt dans une collision avec un TER

logo Ouest France illustration Ariège. Le conducteur d’une voiture meurt dans une collision avec un TER

Publié le 27/12/2022 18:05:17

Le conducteur d’une voiture qui a percuté un train en Ariège est décédé. L’accident s’est produit peu après 14 h ce mardi 27 décembre.

Une collision entre un TER et une voiture a causé mardi la mort du conducteur du véhicule, près de la commune de Varilhes (Ariège), a appris l’AFP auprès des pompiers.

L’accident s’est produit peu après 14 h sur la ligne SNCF reliant Latour-de-Carol, près de la frontière espagnole, à Toulouse, selon la même source, précisant que la collision n’a pas fait d’autre victime parmi les occupants du train, soit 25 passagers et le conducteur.

Ils sont « choqués » et leur « évacuation est actuellement en cours », soulignent encore les pompiers. Ils vont « continuer leur trajet avec un bus de la SNCF », ont-ils ajouté.

« La circulation va finalement rester interrompue jusqu’à la fin de journée entre Pamiers et Latour de Carol », a indiqué dans un tweet la SNCF, évoquant un « accident à un passage à niveau » sur son site internet.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/region-occitanie/ariege/ariege-le-conducteur-d-une-voiture-meurt-dans-une-collision-avec-un-ter-76e99468-8605-11ed-98b9-32dde9f7da8f