Après une nouvelle rixe entre bandes, le maire de Brunoy « en colère » contre l’État

logo Le Parisien illustration Après une nouvelle rixe entre bandes, le maire de Brunoy « en colère » contre l’État

Publié le 17/05/2023 17:48:25

Au lendemain de l’hospitalisation d’un jeune de 17 ans, victime, mardi 16 mai, de coups de couteau lors d’une rixe à Brunoy, les habitants sont sonnés. Le maire, Bruno Gallier, juge l’action de l’État insuffisante. Le préfet de l’Essonne, Bertrand Gaume, lui répond.

Une file de voitures monstre. Un rond-point bloqué plus d’une heure au cœur de Brunoy (Essonne). Des dizaines de passants, incrédules, qui filment l’arrivée des secours. Et cet hélicoptère rouge et jaune posé en plein milieu de la route, qui s’envole ensuite en urgence vers un hôpital parisien. « On aurait dit un film », s’étonne encore le gérant d’un restaurant voisin. Mardi, vers 17h20, un jeune homme de 17 ans a été poignardé à plusieurs reprises à l’abdomen et au thorax. Il a notamment été touché au foie et son pronostic vital est toujours engagé ce mercredi 17 mai, même si son état s’est stabilisé ces dernières heures après une opération, selon nos informations.

Crédits image et texte : Le Parisien©
Source : https://www.leparisien.fr/essonne-91/apres-une-nouvelle-rixe-entre-bandes-le-maire-de-brunoy-en-colere-contre-letat-17-05-2023-NSF7ZG2D6JAMTKZJSAOIL5X6NQ.php