Après la violente collision à Nantes, l’adolescent face au juge ce mercredi

logo Ouest France illustration Après la violente collision à Nantes, l’adolescent face au juge ce mercredi

Publié le 21/09/2022 17:25:44

​Lundi 19 septembre, un violent choc frontal avait fait une blessée grave, boulevard des Anglais à Nantes. Le Nantais, âgé de 16 ans, qui se trouvait au volant d’une voiture volée, a été déféré au tribunal judiciaire de Nantes, à l’issue de sa garde à vue.

La femme de 67 ans prise en charge lundi 19 septembre après que sa voiture a été percutée par une autre, est toujours hospitalisée au CHU de Nantes. Son pronostic vital est toujours engagé​, indique un proche du dossier, ce mercredi 21 septembre.

À l’issue de sa garde à vue, l’adolescent interpellé peu après la violente collision frontale, lui, a été déféré en vue d’une mise en examen, ce mercredi au tribunal judiciaire de Nantes. Une information judiciaire doit en effet être ouverte pour « blessures involontaires aggravées et refus d’obtempérer aggravé ».

Le parquet des mineurs a requis le placement sous contrôle judiciaire de ce Nantais, âgé de 16 ans. Il est notamment soupçonné d’avoir consommé des stupéfiants avant de prendre le volant de cette voiture signalée volée, selon les premiers dépistages effectués.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/apres-la-violente-collision-a-nantes-l-adolescent-face-au-juge-ce-mercredi-4b59d400-39bd-11ed-a939-a7e1706647a0