Angers. La musique est trop forte, il arrose son voisin bruyant mais se fait mordre

logo Ouest France illustration Angers. La musique est trop forte, il arrose son voisin bruyant mais se fait mordre

Publié le 23/08/2021 17:12:20

Excédé par la musique trop forte de son voisin à Trélazé, près d’Angers (Maine-et-Loire), un homme a sorti son tuyau pour l’arroser. Mais le mélomane averti et trempé est venu en découdre et a mordu son voisin avant de le pousser dans un bassin. Voici donc l’histoire de l’arroseur… arrosé qui se termine au commissariat.

Dans la nuit du 21 au 22 août, peu avant minuit, à Trélazé près d’Angers (Maine-et-Loire), un règlement de compte entre voisins a poussé les policiers angevins à ramener le calme. Tout démarre par de la musique mise trop forte par le voisin d’un couple de retraités. Après une première remontrance du septuagénaire, le voisin mélomane baisse la musique. Mais quelques minutes plus tard, rebelote. Le volume est monté et les retraités ne peuvent plus dormir. Le voisin en colère décide alors de sortir son tuyau et d’arroser le voisin par-dessus le mur.

Mais le voisin trempé est hors de lui et décide d’aller en découdre avec le vieux monsieur. Les deux hommes en viennent aux mains et l’amateur de musique forte mord le jardinier noctambule avant de le pousser dans son bassin rempli d’eau. Blessé au doigt et au front, il est pris en charge par les sapeurs-pompiers. La police intervient et l’agresseur présumé, alcoolisé, est interpellé puis placé en garde à vue. Il a fait l’objet d’un rappel à la loi.

Crédits image et texte : Ouest France©
Source : https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/angers-49000/angers-la-musique-est-trop-forte-il-arrose-son-voisin-bruyant-mais-se-fait-mordre-97993dd6-041e-11ec-be5b-0c913f624818